sd-mobilier Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bonjour, Mon pb est le suivant: J'ai acheté le menu riche pour segmenter mon catalogue, par exemple: catégorie chaises déclinée en plusieurs sous catégories (chaises alu ; chaises bois etc...) Je pensais que les nouvelles catégories allaient s'intégrée directement dans le menu existant de mon thème, mais non! Je trouve ce menu pas très intuitif et n'arrive pas à l'utiliser. Existe t'il un tutos pour l'utilisation du menu riche où qq'un peut il m'aider. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bonjour, Tu n'es pas tout à fait au bon endroit, ta question relève plutôt de l'utilisation et la configuration de PrestaShop, je déplace ton sujet. Tu es sur quelle version de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sd-mobilier Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Bonjour, Version 1.5.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Je te confirme : quand tu rajoutes une nouvelle catégorie ou sous-catégorie dans ton catalogue, il faut que tu l'insère dans ton arborescence "Menu riche" à la main. Tu n'ajoutes pas de cat ou sous-cat tous les jours de toutes façons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts