Jump to content

[résolu] Il faut payer combien pour afficher "populaire"?

Recommended Posts

J'ai vraiment l'impression que ce forum devient une plateforme commerciale pour les gros sous... Si un sujet n'est pas affiché "populaire", c'est comme si...  :angry:

J'en conclus donc qu'il faut payer pour être lu!

Bon maintenant, si la team PS ne veux pas répondre, c'est que PS n'est plus rentable, donc plus suivie à long terme. :(

Edited by Deelight (see edit history)

Hmmm... tu sais, le tag "Populaire" sur un topic c'est le framework du forum (IP Board) qui l'affiche automatiquement. Et la team PrestaShop ne répond pas à tous les threads du forum, loin de là. C'est un forum communautaire, pas un canal de support des développeurs internes à PrestaShop.

Quel est ton sujet tant délaissé ? On va y jeter un oeil ensemble, ne panique pas :)

J'utilise PS depuis la version 1.3, et j'ai basculé sur 1.6 en vue d'une mise à jour graphique plus moderne. J'ai également investi dans un gros stock de matériel, mais j'ai besoin de pouvoir afficher les accessoires pour faire ma campagne de pub.... depuis 3 semaines je suis bloqué, les commandes ne tombent pas évidemment, et mon banquier se fiche bien de savoir si la version 1.6 de PS ne fonctionne pas :wacko:

Donc, oui, j'ai un vrais problème, et je cherche une solution (même alternative à PS...) pour vendre mon stock :(

Je ne peux pas visualiser les accessoires au delà du 4 eme, et à priori, ce n'est pas le cas sur tous les navigateurs. Cela ne fonctionne pas sur Chrome ni sur Mozila, mais sur IE9 oui :blink:

Heuu, non, il n'est pas résolu.... cette môôôdite flèche quasi invisible est à l'origine de mon désarroi (et de celui ne mes clients qui non rien comprit non plus...) :wacko:

Ou alors, je mets [résolu à 50%] ?  ;)