Jump to content

Miniatures des sous-catégories[Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

pour mes pages catégorie, j'utilise une bannière. Mon problème c'est que la miniature générée ( miniature de ma sous-catégorie) ne me convient pas (vu que c'est une bannière). Voila le résultat 

 

Je souhaite: - soit les dissocier les deux: utiliser deux photos, une pour la page et une pour la miniature

ou si vous avez une solution à me proposer.
 

post-795716-0-78417200-1400507875_thumb.jpg

Edited by Sofresh55 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

n'oubliez pas de mettre votre topic en résolu.

 

 

Topic [Résolu]
Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.
De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.

Pour marquer un topic comme [Résolu] :
- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",
- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",
- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié".

Link to comment
Share on other sites

Aparemment les scene n'existent plus dans la version 1.6... est-ce correct?
car j'ai le meme soucis.

 

je plus j'aurais voulu modifier le style du template par default <div class="content_scene_cat_bg" style="background:url(http://xxx/img/c/5-category_default.jpg) 0 top no-repeat; background-size:contain; min-height:217px;"></div>

 

en mettant "right center" à la place de "0 top"

 

mais apparemment cela ne fonctionne pas, impossible d'aligner l'image sur la droite. une idée?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,


 


Moi aussi j'ai des problèmes de dimensions concernant les images "category_default 870x217" et "medium_default 125x125".


 


Et même si le post est passé en "Résolu", j'aurais voulu connaître la procédure pour utiliser les scènes pour mettre mes bannières. J'ai bien créé une scène pour les bannières... Mais cela ne change rien.


 


Et comme à priori vous avez trouvé une solution, ce serait sympa de m'en faire part.


 


Merci par avance de votre aide...


 


Prestashop 1.6


Link to comment
Share on other sites

j'ai fini par desactiver l'affichage d ela catgéorier horizontale. mais en realité le probleme est du au fait que prestahsop resize les images enrajoutant des blancs pour la dimentions prevue pour la page dans laquelle elle apparait (cfr BO images dimensions) donc l'image avait en réalité une largeur de 870 et donc occupe tout le div, ce qui rend left/right inopérant

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour Prestashop Newbie

 

est-ce que tu peux expliquer comment on inactive l'affichage des images dans les bandeaux indiquant le nom de la catégorie ?

dans quel fichier faut-il intervenir (le nom du fichier) et à quel ligne...? (je ne maitrise pas du tout css et tpl)

 

J'ai cet affichage :

post-891265-0-61862000-1435693215_thumb.png

 

et j'aimerais transformé en cet affichage :

post-891265-0-50597800-1435693226_thumb.png

 

tout en gardant les vignettes carrées :

post-891265-0-54307200-1435693380_thumb.png

 

 

Merci d'avance

Ma boutique et mes problèmes : http://librairie-permaculturelle.fr/15-livre

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...