Jump to content

[Résolu] Les scènes sur la version 1.6


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je voulais juste votre confirmation, pour être certain de ne pas être passé à côté d'un module ou d'une option : les scènes ont-elles disparu, dans la version 1.6 de PrestaShop ?

 

Bien à vous,

Jm

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Par expérience je déconseille les scènes dans la version 1.6 elles peuvent générer des erreurs avec l'affichage des catégories. Je pense aussi qu'elles doivent être désactivées avant une MAJ c'est préférable si vous souhaitez cependant les conserver...

 

Lokiiy

Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonsoir, je suis actuellement entrain de créer un site presta par contre moi je voudrais supprimer la scènes déjà existante et je ne c'est pas comment mis prendre pourriez vous m'aider? 

 

Merci d'avance

Bonsoir,

Les scénes sous presta 1.6 n existe plus, qu appelles tu scénes dans ce cas ?

 

Bon courage

Brice

Link to comment
Share on other sites

Pourrais tu nous faire une image de ce que tu parles, ou nous indiquer l URL (adresse) de ton site qu on puisse voir de quoi on parle.
Car sur la 1.6, il y a le configurateur de theme, et le slider qui joue un peu ce role.! mais a ne pas confondre avec les anciennes scénes.

Bon courage

Brice

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

J aimerai dissocier la miniature (vignette) de la sous-catégorie avec l'image principale de la page de la sous-catégorie.

 

Il semblerait qu'il y ait un beug sur les version 1.6.

 

Qulequ'un aurait la solution ?

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...