Jump to content

Menu: affichage des articles


axi

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche si quelqu'un n'utiliserais pas un menu du genre de celui fournit de base dans prestashop qui permettrait en plus d'afficher les articles dans leur catégorie, permettant ainsi une navigation directe entre les produits.

Je me suis attelé à la modification du module "blockcategories" mais je galère pas mal.

J'avais posé la question à Julien Breux concernant son module Menu Horizontal V1.3. Il annoncait que la prochaine version du module le gérerait sans problème mais je suis un peu juste niveau timing.

Au pire j'attendrais.
Axi

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je suis en effet intéressé, je cherche un menu horizontal avec :

Categorie
- Produit 1
- Produit 2

et ouverture directe sur fiche produit pour customization et achat...

Merci pour votre partage de code si vous avez œuvrez dans ce sens.

K

Link to comment
Share on other sites

J'ai repris le module blockcat et j'en ai fait le module blockcatandprod mais il est très adapté au besoins du site sur lequel je bossais. Ca peut te servir de piste mais je ne pense pas que tu puisses l'utiliser simplement en l'installant.
Si ça t'intéresse quand meme, dis moi, je te ferai un zip.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l"exemple.

En effet mon besoin est différent, j'ai trouvé une solution technique chez Julien Breux :-) avec son menu horizontal configurable

Comme nous sommes en planning très tendu (changement de techno à la dernière minute !), je me contente parfaitement de cela.

pour le prochain projet (qui sera nativement conçu en prestashop), si on développe quelque chose de précis je viendrais le poster sur le forum.

Merci pour la rapidité de la réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...