Zythom Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bonjour à tous, j'ai deux soucis avec ces trois blocs sur ma page d'accueil : lors de ma première connexion du jour sur le site j'ai deux ou trois des blocs activés. C'est-à-dire que tous s'affichent sur la page d'accueil. Je dois vider le cache smarty pour que ça revienne à la normale. 9a le fait tout les jours à la première connexion. De plus, le bloc meilleurs ventes n'affiche plus aucun produit mais le message "pas de meilleurs ventes pour le moment", alors que j'ai eu des ventes. La semaine dernière, dans ce bloc, il y avait un produit affiché alors que je ne l'avais jamais vendu, et aujourd'hui plus rien... Quelqu'un a déjà rencontré ce souci et l'a résolu ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepie Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Bonjour à tous, j'ai deux soucis avec ces trois blocs sur ma page d'accueil : lors de ma première connexion du jour sur le site j'ai deux ou trois des blocs activés. C'est-à-dire que tous s'affichent sur la page d'accueil. Je dois vider le cache smarty pour que ça revienne à la normale. 9a le fait tout les jours à la première connexion. De plus, le bloc meilleurs ventes n'affiche plus aucun produit mais le message "pas de meilleurs ventes pour le moment", alors que j'ai eu des ventes. La semaine dernière, dans ce bloc, il y avait un produit affiché alors que je ne l'avais jamais vendu, et aujourd'hui plus rien... Quelqu'un a déjà rencontré ce souci et l'a résolu ? Merci Bonjour, Je ne vais pas pouvoir t aider, mais j ai un soucis proche du tien. En effet l onglet nouveaux produit ne permet pas d " ajouter au panier" ni directement depuis la page nouveaux produit du front , ni depuis la fiche article générée.... une bizzarerie. Mais il arrive aussi que de façon aléatoire la page nouveaux produit reste bloquée, et tous les articles " news" s affichent en dessous des " populaires". Et des que j ajoute un nouvel article au catalogue, ca remarche..... J ai eu beau cherché dans le forum je n ai pas trouvé de problemes similaires... Help! cordialement Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 C'est déjà "rassurant" de pas être le seul... Quelqu'un peut nous aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 salut Pour le 1er problème de tabs affichés ensembles, la seule solution que j'ai trouvé à l'heure actuelle est de désactiver les caches. Ca ne perd pas trop en perf et c'est toujours mieux que d'avoir les trois affichés. Car à mon avis le problème vient de là, j'ai poster dans la partie bug, mais sans réponse pour le moment. J'ai pas eu le temps non plus de me pencher sur le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepie Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Merci pour tes explications. comme je rajoute de nouveaux produits, pour l instant ca re marche...ET pour les articles nouveaux produits qui etaient inactifs....Ben il suffisait que je coche " disponible a la vente" !!!!!! grosse etourderie que m a fait galérer un moment. cdlt Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Merci Bondaty and Co, ça m'ennuie un peu de désactiver le cache mais je ferais avec pour le moment... J'espère que ça sera résolu rapidement (du coup j'attends un peu avant de passer le post en "résolu" ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 la solution: http://www.prestashop.com/forums/topic/331064-presta-16-probl%C3%A8mes-de-caches-sur-tab-produits-phares/ j'ai pas le temps de voir +, mais à priori on peut dire merci à Rioo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Effectivement !!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts