Jump to content

Souci avec blocs meilleurs ventes/nouveaux produits/produits phares sur page d'accueil

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai deux soucis avec ces trois blocs sur ma page d'accueil :

lors de ma première connexion du jour sur le site j'ai deux ou trois des blocs activés. C'est-à-dire que tous s'affichent sur la page d'accueil. Je dois vider le cache smarty pour que ça revienne à la normale.

9a le fait tout les jours à la première connexion.

De plus, le bloc meilleurs ventes n'affiche plus aucun produit mais le message "pas de meilleurs ventes pour le moment", alors que j'ai eu des ventes.

La semaine dernière, dans ce bloc, il y avait un produit affiché alors que je ne l'avais jamais vendu, et aujourd'hui plus rien...

Quelqu'un a déjà rencontré ce souci et l'a résolu ?

Merci

Bonjour à tous,

j'ai deux soucis avec ces trois blocs sur ma page d'accueil :

lors de ma première connexion du jour sur le site j'ai deux ou trois des blocs activés. C'est-à-dire que tous s'affichent sur la page d'accueil. Je dois vider le cache smarty pour que ça revienne à la normale.

9a le fait tout les jours à la première connexion.

De plus, le bloc meilleurs ventes n'affiche plus aucun produit mais le message "pas de meilleurs ventes pour le moment", alors que j'ai eu des ventes.

La semaine dernière, dans ce bloc, il y avait un produit affiché alors que je ne l'avais jamais vendu, et aujourd'hui plus rien...

Quelqu'un a déjà rencontré ce souci et l'a résolu ?

Merci

Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir t aider, mais j ai un soucis proche du tien. En effet l onglet nouveaux produit ne permet pas d " ajouter au panier" ni directement depuis la page nouveaux produit du front , ni depuis la fiche article générée....

une bizzarerie.

Mais il arrive aussi que de façon aléatoire la page nouveaux produit reste bloquée, et tous les articles " news" s affichent en dessous des " populaires". Et des que j ajoute un nouvel article au catalogue, ca remarche.....

J ai eu beau cherché dans le forum je n ai pas trouvé de problemes  similaires...

Help!

cordialement

Olivier

salut

Pour le 1er problème de tabs affichés ensembles, la seule solution que j'ai trouvé à l'heure actuelle est de désactiver les caches.

Ca ne perd pas trop en perf et c'est toujours mieux que d'avoir les trois affichés.

Car à mon avis le problème vient de là, j'ai poster dans la partie bug, mais sans réponse pour le moment.

J'ai pas eu le temps non plus de me pencher sur le module.

Merci pour tes explications. comme je rajoute de nouveaux produits, pour l instant ca re marche...ET pour les articles nouveaux produits qui etaient inactifs....Ben il suffisait que je coche " disponible a la vente" !!!!!! grosse etourderie que m a fait galérer un moment.

cdlt

Olivier