Jump to content

photo en fond pour mon site d'epices fait maison (merci pour vos avis)


lolongbow

Recommended Posts

site : http://mag-epices.fr  

295 références d'épices, d'infusions, de produits exotiques pour ravir votre palais. si vous passez par l'ariège en vacance, venez nous voir sur un marché de saint girons, foix ou Mirepoix. Ce sera avec plaisir de pouvoir partager un bon moment.

j'améliore un peu tous les jours le site, il en reste à faire...

 

post-313087-0-83920500-1400479395_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

bouhhh, les couleurs.... comment dire... c'est pas très heureux ! très difficile à lire avec ces contrastes

et elle est passée où la colonne de droite ? si vous n'en voulez plus, autant augmenter la largeur de la zone centrale.

et un thème premium, ça ne coûte que $65 sur certains sites, et ça donnerait un aspect tellement plus pro...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme vous dites, il en reste vraiment beaucoup à faire.

 

- le logo

- blocks transparents, pas top

- "Follow us on Facebook" en FR et lien ?

- la couleur du produit dans le panier

- le footer trop haut, l'interligne

- etc

 

Les épices sont des produits aux couleurs chaudes, il ne se dégage rien de chaleureux de la home page.

 

Cordialement,

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je peux vous conseiller d'explorer un peu les sites qui proposent les mêmes articles que les vôtres pour vous apporter quelques idées concernant le design et l'ambiance générale.

(il n'est bien sûr ici pas question de copier un site existant, mais de rechercher vos codes couleurs, votre charte graphique, etc)

 

Au moment où j'écris ces lignes, je vois qu'un fond vient d'apparaître... ça bosse dur !

 

Avez-vous prévu de faire quelque chose pour le logo ? cela me parait INDISPENSABLE.

 

Question : dans la colonne Fabricants à gauche, je vois my-theme-shop ??  est-ce normal ?

 

Je revisiterais le site quand il sera un peu plus stable, bon courage en attendant.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...