l'indien Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 (edited) je migre ce post sur cette catégorie car je pense que ca place est plutot ici! Bonjour à tous, je viens d'installer une version 1.4.11.0 tous ce passe bien mais depuis peu j'ai une fenetre qui s'affiche avec TECHNICAL ERROR[object Object] (voir capture d'écran jointe) lorsque je clic sur l'onglet module en back office. J'ai donc un module qui met la grouille ? mais comment puis je l'identifier ??? quant j'installe le module mailalert, j'ai un message en rouge en haut qui me dit que ce module a été mal installé.... bien évidemment quant je le supprime du serveur (pesant que les problème venaient de lui) le pb persiste ... même message TECHNICAL ERROR .... Edited May 17, 2014 by l'indien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Salut, Attention tu as posté deux fois le même topic, je verrouille celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts