Jump to content

Prestashop 1.7 oui mais avec CRM/ERP

Recommended Posts

Que manque-t-il à prestashop ???

Réponse un ERP/CRM intégrer.

Je rêve d’un prestashop 1.7 :wub: avec ces outils car je pense que la véritable évolution du e-commerce est la cohabitation d’un CMS/CRM/ERP dans une seule solution qui intègrerait tout :  ventes en ligne, ventes au comptoir/caisse + comptabilité/gestion stock/ Bon de livraison/…

Que peut me dire la team prestashop à ce niveau ? Avez-vous ce projet en cours ou seulement dans un carton caché au sous-sol

Edited by ritopina (see edit history)

Bonjour,

j'ai fais faire un logiciel de caisse sur mesure en php, avec interface différente hors PS, mais sur la BD de PS,

il suffit d'ajouter des tables, et de uploader les fichiers de la caisse dans un dossier en FTP,

j'ai créer un sous domaine pour la caisse, mais on peux la mettre ou on veux!!

la caisse gère son propre multi boutique, sans tenir compte du multi boutiques de PS,

cela permet d'avoir plusieurs points de ventes, chacun avec sa caisse, son stock physique, ses stats, ses chiffres, ses fichiers clients boutiques, mais un seul stock WEB avec ps.

c'est tout prêt, si cela interesse la team Prestashop je suis prêt a la revendre au prix qu'elle m'a couté simplement !

de plus j'ai une équipe de DEV, qui me fait la maintenance, évolution sur mesure !

si cela les interesses o))