ritopina Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 (edited) Que manque-t-il à prestashop ??? Réponse un ERP/CRM intégrer. Je rêve d’un prestashop 1.7 avec ces outils car je pense que la véritable évolution du e-commerce est la cohabitation d’un CMS/CRM/ERP dans une seule solution qui intègrerait tout : ventes en ligne, ventes au comptoir/caisse + comptabilité/gestion stock/ Bon de livraison/… Que peut me dire la team prestashop à ce niveau ? Avez-vous ce projet en cours ou seulement dans un carton caché au sous-sol Edited May 16, 2014 by ritopina (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Bonjour, j'ai fais faire un logiciel de caisse sur mesure en php, avec interface différente hors PS, mais sur la BD de PS, il suffit d'ajouter des tables, et de uploader les fichiers de la caisse dans un dossier en FTP, j'ai créer un sous domaine pour la caisse, mais on peux la mettre ou on veux!! la caisse gère son propre multi boutique, sans tenir compte du multi boutiques de PS, cela permet d'avoir plusieurs points de ventes, chacun avec sa caisse, son stock physique, ses stats, ses chiffres, ses fichiers clients boutiques, mais un seul stock WEB avec ps. c'est tout prêt, si cela interesse la team Prestashop je suis prêt a la revendre au prix qu'elle m'a couté simplement ! de plus j'ai une équipe de DEV, qui me fait la maintenance, évolution sur mesure ! si cela les interesses o)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 (edited) il y a le module openerp bridge qui permet de lié Prestashop à Openerp à 179 € HT Je doute que la team Prestashop fasse plus car chacun sont metier. Edited May 17, 2014 by passicool (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Je pense que c'est pas suffisant pour le multi points de ventes physique o) ce que j'ai c'est un vrai logiciel de caisse! en tout cas pour moi ce n'était pas suffisant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritopina Posted May 17, 2014 Author Share Posted May 17, 2014 Oui mes OPEN ERP vpnt sortir la version 8 avec CMS/ERP-CRM Donc la team prestashop ont ils prévu le coup. Car la c'est une évolution obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 tu as KINTPV sinon module sur le store et logiciel de caisse et de point de vente qui évolue tout le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts