dege44 Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Bonjour Je viens de migrer de la version 1.4.4 vers la version 1.4.11 car impossible de passer en 1.5... ça me casse tout... donc maintenant tout va bien sauf que j'essaie d'installer le module autoupgrade et mobile_theme et voila ce qui se passe quand j'installe : Le(s) module(s) suivant(s) n'ont pas été correctement installés : autoupgrade et idem pour mobile_theme. J'ai bien mis le dossier module en droits 755, j'ai bien téléchargé les dernières versions sur addons pour les 2 modules... quelqu'un aurait une idée ? merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Règles propres à ce forum "Modules gratuits"Ce forum ne concerne absolument pas les fonctionalités incluses gratuitement dans PrestaShop, mais les modules que vous mettez régulièrement à disposition gratuitement. Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet. Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dege44 Posted May 12, 2014 Author Share Posted May 12, 2014 Bonjour Oui merci et en plus je viens de refaire la même erreur ;o(... désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
dege44 Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 Bonjour Je me permets de relancer... quelqu'un a ti'il une idée... j'ai cherché sur les forums en vain merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts