Jump to content

Ajouter un commentaire sur une commande du BO


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vous écris, car je souhaiterai développer un module qui ajoute un commentaire lorsqu'on crée une commande sur le Back office et que ce dernier apparaisse sur les factures PDF qui seront générées. J'ai suivit quelques tutoriels pour la création d'un module et désormais depuis le back office il est possible de procéder à l'installation du module (installation de la base de données) ainsi que sa suppression lors de la désinstallation du module. Mon objectif maintenant est de pouvoir faire apparaître ce module comme un champ supplémentaire dans AdminOrdersController lors de la création d'une nouvelle commande sur le back office ? (sans avoir à créer un nouvel onglet) et c'est là que je bloque, je ne vois pas du tout comment m'y prendre, si quelqu'un a une piste on un lien vers un tutoriel qui me permettrait d'implémenter un contrôleur existant sur le back office, cela m'aiderai beaucoup :)

 

Je ne sais pas si un tel module existe sur prestashop addons, sachant que j'utilise actuellement le module M4PDF pour la génération des factures et non le générateur de factures fournit de base avec Prestashop (si jamais ce module existe je serais ravie que quelqu'un m'en fasse part, car ça fait déjà longtemps que je cherche...).

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...