13communication Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bonjour, je vous contact car sur mon site mes factures sont supérieur, au montant payé c'est a dire que la personne à payer 58,80 € et la facture et de 371,00 € et aucun produit n'est écrit une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
13communication Posted May 9, 2014 Author Share Posted May 9, 2014 Personne n'a eu le soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Quelle est votre version de PrestaShop? Tous les détails? Commandes de test supprimés, paiement utilisé. What is your PrestaShop version? Any details? Deleted test orders, payment used. Link to comment Share on other sites More sharing options...
13communication Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 Bonjour, je suis en 1.5.6, c'est une commande de 2 produits mais sur la facture aucun produit n'apparait et la facture et de 371€ alors que le la commande est de 58,80€ j'ai supprimer la commande de john DOE et c'est un paiement par carte CIC Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Je voterais pour base de données corrompues. Je veux dire l'ordre d'essai n'a pas été complètement supprimé dans toutes les tables liées. Pouvez-vous vérifier directement dans ps_orders, ps_order_detail et autres tables ps_order_*? I would vote for corrupted database. I mean the test order was not completely deleted in all linked tables. Can you check it directly in ps_orders, ps_order_detail and other ps_order_* tables? Link to comment Share on other sites More sharing options...
13communication Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 oui je peut vérifier mais un peu novice je doit chercher quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts