Jump to content

Pas d'affichge des catégories avec version du module eBay 1.6.7


Recommended Posts

Bonjour,

 

Un grand merci pour ce module

 

Je viens de faire la mise a jour, je suis sous prestashop 1.6.0.5, mais il ne m'est plus possible d'afficher les catégories ebay, le module tourne en rond, je l'ai laissé faire pendant une dizaine de minutes mais rien n'apparait.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci, en 755 tout fonctionne

 

bonne journée

Bonjour , ou as tu changé ce parametre stp ? car je ne trouve pas la ligne et sur quel fichier index.php ?

merci de votre aide ca fait 2 mois que je galere pour ce beug

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , ou as tu changé ce parametre stp ? car je ne trouve pas la ligne et sur quel fichier index.php ?

merci de votre aide ca fait 2 mois que je galere pour ce beug

 

index.php est un fichier qui ne fait rien mais c'est juste le système, vous mettez les permissions à tous.

 

'ai perdu deux mois pour les bugs? la prochaine fois que vous communiquez avec nous

Link to comment
Share on other sites

 

bonjour,

vérifiez les permissions dans le dossier du module, tout doit être en 777 ou 755 et en cas d'essayer de changer navigateur.

bonjour

 

Bonjour , je ne trouve pas ou modifier les permissions , dans filezilla j'ai été sur le dossier clique de droite gerer les permissions et mi en 755 juste le dossier ebay c'est ça  la solution ?

Link to comment
Share on other sites

index.php est un fichier qui ne fait rien mais c'est juste le système, vous mettez les permissions à tous.

 

'ai perdu deux mois pour les bugs? la prochaine fois que vous communiquez avec nous

ah merci je n'avais pas vue votre réponse , donc je vais mettre 755 partout dans le dossier ebay c'est bien ca ?

 

par contre j'ai pas compris : 'ai perdu deux mois pour les bugs? la prochaine fois que vous communiquez avec nous

Link to comment
Share on other sites

et pour infos quand je clique sur "suggestions de categories par ebay" il y a une phrase que me dis:

 

 Vous avez choisi la catégorie eBayJeux, DC Comics, Batteries, chargeurs, Accessoires animaux, Accessoires animauxCette catégorie ne supporte pas les déclinaisons de produits. Chaque déclinaison d'un produit générera un nouveau produit dans eBay

 

Alors que je n'ai rien "choisi" et le module ne m'affiche aucune categories , sachant que j'ai tout modifier tout supprimer et re installer , en mettant les permission sur 777 et sur 755 , 

 

Help :)

 

Merci et je precise je suis en 1.5.6.0

post-757558-0-24207200-1399629168_thumb.jpg

Edited by Mikeshake (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...