Jump to content

détail des taxes sur la facture toujours a 0

Recommended Posts

bonjour 

J installe ma première boutique prestashop :D  avant j étais sous virtuemart .

j ai activé le détail des taxes sur la facture dans facture,  mais  après  plusieurs essai j ai toujours le même problème. j ai deux taxes mais elle reste toujours a zéro alors que le reste de la facture et correcte 

voici un Screenshots d une partie de la facture pdf   je quitte virtuemart car trop de problème et ça recommence la   :(

merci de votre aide 

http://shop.itgs.ca

post-791369-0-36699300-1398920058_thumb.jpg

bonjour 

J installe ma première boutique prestashop :D  avant j étais sous virtuemart .

j ai activé le détail des taxes sur la facture dans facture,  mais  après  plusieurs essai j ai toujours le même problème. j ai deux taxes mais elle reste toujours a zéro alors que le reste de la facture et correcte 

voici un Screenshots d une partie de la facture pdf   je quitte virtuemart car trop de problème et ça recommence la   :(

merci de votre aide 

http://shop.itgs.ca

j ai trouver qu  il  ventile bien les taxes mais seulement sur le transport   mais il ne ventile pas la taxe sur la marchandise 

c est un bug ou c est normale?    donc si il n y a pas de transport  la ventilation des taxes egale 0 

Avez-vous votre boutique en ligne pour les tests? Puis-je essayer le module M4 PDF Extensions avec vos paramètres et données d'imprimer la facture? Je suis curieux.

Do you have your shop online for tests? Can I try the M4 PDF Extensions module with your settings and data to print the invoice? I am curious.

Avez-vous votre boutique en ligne pour les tests? Puis-je essayer le module M4 PDF Extensions avec vos paramètres et données d'imprimer la facture? Je suis curieux.

Do you have your shop online for tests? Can I try the M4 PDF Extensions module with your settings and data to print the invoice? I am curious.

oui elle est en ligne mais pas encore en production  je peux t envoyer  un code administrator en privé 

merci de regarde mon probleme