lemur501 Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 bonjour J installe ma première boutique prestashop avant j étais sous virtuemart . j ai activé le détail des taxes sur la facture dans facture, mais après plusieurs essai j ai toujours le même problème. j ai deux taxes mais elle reste toujours a zéro alors que le reste de la facture et correcte voici un Screenshots d une partie de la facture pdf je quitte virtuemart car trop de problème et ça recommence la merci de votre aide http://shop.itgs.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemur501 Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 bonjour J installe ma première boutique prestashop avant j étais sous virtuemart . j ai activé le détail des taxes sur la facture dans facture, mais après plusieurs essai j ai toujours le même problème. j ai deux taxes mais elle reste toujours a zéro alors que le reste de la facture et correcte voici un Screenshots d une partie de la facture pdf je quitte virtuemart car trop de problème et ça recommence la merci de votre aide http://shop.itgs.ca j ai trouver qu il ventile bien les taxes mais seulement sur le transport mais il ne ventile pas la taxe sur la marchandise c est un bug ou c est normale? donc si il n y a pas de transport la ventilation des taxes egale 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Avez-vous votre boutique en ligne pour les tests? Puis-je essayer le module M4 PDF Extensions avec vos paramètres et données d'imprimer la facture? Je suis curieux. Do you have your shop online for tests? Can I try the M4 PDF Extensions module with your settings and data to print the invoice? I am curious. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemur501 Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 Avez-vous votre boutique en ligne pour les tests? Puis-je essayer le module M4 PDF Extensions avec vos paramètres et données d'imprimer la facture? Je suis curieux. Do you have your shop online for tests? Can I try the M4 PDF Extensions module with your settings and data to print the invoice? I am curious. oui elle est en ligne mais pas encore en production je peux t envoyer un code administrator en privé merci de regarde mon probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts