Jump to content

Problemes d'affichages après mise a jour

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour vers 1.6 alors que j'avais modifié pas mal de fichiers pour adapter mon ancien presta.

Le soucis maintenant beaucoup de problemes d'affichages mais comment réinitialiser les fichiers modifiés avec la version 1.6 ?

En vous remerciant

Bonjour,

Je ne vois pas comment "réinitialiser" un fichier modifié, si vous enregistrez les modifs d'un fichier sur votre serveur, la version précédente est écrasée.

Il faut remplacer, dans votre  répertoire,  les fichiers (css,tpl...) que vous souhaitez "réinitialiser" par les fichiers par défaut de Prestashop.

• Like 1

Bonjour,

Je ne vois pas comment "réinitialiser" un fichier modifié, si vous enregistrez les modifs d'un fichier sur votre serveur, la version précédente est écrasée.

Il faut remplacer, dans votre  répertoire,  les fichiers (css,tpl...) que vous souhaitez "réinitialiser" par les fichiers par défaut de Prestashop.

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. C'est ce que j'ai fait malheureusement certains element ne retrouvent pas leur position initiale dans le nouveau theme presta 1.6 .. Par exemple le panier se balade en milieu de page, j'ai remplacé les fichiers tpl et css de bloc cart et de bloc users infos mais cela n'a pas résolu le probleme..

Ca est quelques autres soucis :

- Les produits du homefeatured s'affichent 2 fois..

- Je ne trouve pas comment ajouter des images catégories au menu principal horizontal

- Le bloc réassurance ne veut pas se greffer a sa position.. Ou je ne trouve pas le bon hook je ne sais pas.

J'ai vraiment pas mal de soucis à simplement le mettre en mode initial, et je voudrais vraiment y arriver avant d'attaquer mes propres modif.

Si vous avez 2, 3 astuces pour m'aider à remettre tout ca en place ca serait super sympas.

Merci encore,

Bonne soirée

• 2 weeks later...

Allo!

il suffit de changer de theme d'enregister et de remettre le thème par defaut !

et tout rentre dans lordre!

Bisarement après avoir mis a jour PS 1.6 il faut changer de theme et remettre celui par défaut pour que cela fonctionne!

sinon bonjour la galère et la perte de temps pour tout remettre en ordre !

Allo!

il suffit de changer de theme d'enregister et de remettre le thème par defaut !

et tout rentre dans lordre!

Bisarement après avoir mis a jour PS 1.6 il faut changer de theme et remettre celui par défaut pour que cela fonctionne!

sinon bonjour la galère et la perte de temps pour tout remettre en ordre !

Bonsoir,

Merci, cela ne risque pas de causer d'autres soucis ? Et peut importe le theme ?

Merci d'avance

Hello,

peux importe le thème, du moment que vous enregistrez un, puis  revenez sur Defaut....

cela ne pose pas de problème, ça met le thème en configuration juste, comme sur la demo de PS 1.6

bonne chance!

• Like 1

Hello,

peux importe le thème, du moment que vous enregistrez un, puis  revenez sur Defaut....

cela ne pose pas de problème, ça met le thème en configuration juste, comme sur la demo de PS 1.6

bonne chance!

Ca marche, je vais tester et je reviendrais vous dire ce que ca a donné. Cdlt

Hello,

bonne chance!

Effectivement ca remet les modules homefeatured / Nouveau Produit / et Meilleurs ventes en place. Merci