micbus007 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour Quelqu'un aurait-il une solution pour l'affichage des adresses dans la facture Je vends des petits produits qui sont envoyés dans les pays de l'union européenne et qui se mettent facilement dans des enveloppes, pour cela j'emploie des enveloppes a fenetres. Ce que je voudrais avoir c'est que le numéro de téléphone du client ainsi, que certains pays n'apparaissent pas sur la facture. les factures sont pour l'instant commec-ceci dupond jacques rue petite, 25 1000 bruxelles Belgique 32212345678 ce que j'aimerai avoir dupond jacques rue petite, 25 1000 bruxelles si quelqu'un a une solution Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Salut, Attention ton topic ne figure pas dans la bonne catégorie, je le déplace pour toi dans "Configuration et utilisation de PrestaShop" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour Quelqu'un aurait-il une solution pour l'affichage des adresses dans la facture Je vends des petits produits qui sont envoyés dans les pays de l'union européenne et qui se mettent facilement dans des enveloppes, pour cela j'emploie des enveloppes a fenetres. Ce que je voudrais avoir c'est que le numéro de téléphone du client ainsi, que certains pays n'apparaissent pas sur la facture. les factures sont pour l'instant commec-ceci dupond jacques rue petite, 25 1000 bruxelles Belgique 32212345678 ce que j'aimerai avoir dupond jacques rue petite, 25 1000 bruxelles si quelqu'un a une solution Merci Change Address format for every country under Localization > Countries Link to comment Share on other sites More sharing options...
micbus007 Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 Ok Merci, thank's Cela fonctionne correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts