Jump to content

Comportement étrange traduction fiche produit site bilingue


Recommended Posts

Bonjour à tous
Sous 1.6.06 il m’est impossible de traduire une fiche produit dans la deuxième langue installée. Le comportement du BO est très erratique : lorsque je clique sur le bouton permettant de basculer sur l’autre langue (En), la page revient quasi systématiquement sur la langue par défaut (Fr). Quand, après plusieurs tentatives la page se stabilise en « En », les cadres de saisie des descriptions courtes et longues ont disparus. Pour les caractéristiques produits, même en basculant en « En » celles-ci restent en français.
Tout a pourtant parfaitement fonctionné avec le premier produit que j’ai traduit, mais depuis plus rien.
La boutique en développement est pour l’instant hébergée sur un Nas. J’ai essayé en local sous wamp : même phénomène et comportement idem sous Firefox et IE.
Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

avez-vous corrigé votre problème ou trouvé une solution ?

J'ai presque le même problème, la page des caractéristiques se rafraîchi toute seule (en ajax)  plusieurs fois et je dois cliquer plusieurs fois sur la langue pour qu'elle apparaisse définitivement.

Lorsque j'entre un texte en allemand dans une caractéristique et que j'enregistre, la ligne modifiée disparait et ma traduction de la caractéristique ne s'est pas enregistrée.

 

Je n'ai pas ce problème quand j'entre la caractéristique d'abord en français et ensuite en allemand (suisse). Je n'utilise pas la langue anglaise sur mon site.

 

ma config:

 

Version de PrestaShop 1.6.0.14

Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Debian 3.2.60-1+deb7u3 x86_64

Version du logiciel serveur Apache/2.2.22 (Debian)

Version de PHP 5.4.41-0+deb7u1

Limite de mémoire 128M

Version de MySQL 5.5.37-0+wheezy1

Serveur MySQL 10.129.1.1

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...