Pythagore75 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 BOnjourHier il y a avait un post qui proposait des thèmes gratuits pour 1.6... mais je ne retrouve pas et je n'ai pas eu le temps d'aller voir sur le site en question...Qui a gardé l'adresse?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Va demander à lui ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pythagore75 Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Attention, les templates gratuits proposés étaient pour certains tirés de templates payants. Si tu en prends, tu risques des poursuites pour l'utilisation des templates Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pythagore75 Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Comment ça "tirés de templates payants"?Ce qui m'intéressait sur ces templates, c'était le slide sur tout la largeur du site et le fait de remonter les blocs normalement en bas de page sous le slider... mais ça effectivement on doit le retrouver sur d'autres templates payant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Les couleurs, logos de certains templates étaient repris de templates payants. En aucun cas leur utilisation était donc légale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pythagore75 Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Logo, pas bien...Par contre, les couleurs, on risque d'être vite limité, lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Oui mais un design c'est un aspect général, là en ouvrant le template j'ai reconnu directement le template d'origine, donc on peut pas dire "oui mais c'est que des couleurs" ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pythagore75 Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 A ce moment là, je trouve que la version 1.6 ressemble beaucoup à ce site http://www.sacby.com/ qui tourne depuis un bon moment (au moins depuis la v1.5 de prestashop)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bonjour, Il faut aller dans la section des Thèmes gratuits : Free Template 1.6 : http://www.prestashop.com/forums/topic/326299-free-template-16/?do=findComment&comment=1651184 @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts