Jump to content

Commentaire interne commande SAV


Recommended Posts

Bonjour,

Nous utilisons énormément les commentaires internes de nos commandes sous prestashop 1.5.6.2

 

Nous avons mis à jour l'override message.php afin que ces commentaires internes s'affichent correctement dans la page commande et que, chaque opérateur puisse y avoir accès directement sur le corps de la commande.

Un petit problème subsiste cependant.

Nous ne souhaitons pas que ces commentaires privés ouvrent un ticket dans le gestion SAV, comme cela était le cas dans la 1.4

 

J'ai beau chercher une solution depuis plusieurs semaines... J'avoue devenir desespérer à ce sujet.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez nous apporter,

Jean-Nicolas

 

P.S : pour info je vous mets le ficher message.php que nous avons mis dans l'override

Message.php

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...

Bonjour

 

je viens d'installer cet override message.php sur prestashop 1.6.1, mais je ne vois pas plus les fils de discussions dans les commandes; ça marche pour vous ?

 

Je trouve ça dingue que ce point important ne soit pas résolu par prestashop alors que dans le même temps, du temps inutile est passé en dev pour des options telle que l'expertise prestashop (badges).

 

Quelqu'un a-t-il développé un override pour que les commentaires privés n'apparaissent pas en ticket dans le SAV : car mes messages clients sont noyés parmi les messages de confirmation de paiement

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...