Jump to content

Mise à jour prestashop 1.6.0.6

Recommended Posts

je remercie encore les dev pour toutes ces mise a jour, on sent que l'effort est intense partout et la communauté est vraiment devenue péchue.

je viens de faire la mise a jour de ma version neuve 1.6.0.5 vers la 1.6.0.6, voici les petits soucis que j'ai.

• le prix affiché dans la moitié des fiches produits est "0 euros", dans l'affichage général c'est le bon prix qui s'affiche, une fois ajouté au panier c'est le bon prix qui est pris en compte il y a juste un bug d'affichage de prix dans la fiche produit

• j'ai toujours le bug des catégories qui ne se cliquent pas dans le front office et qui font planter la base de données et freeze le site (front office et back office).

• productscategory ne fonctionne pas, ne s'active pas meme apres reinstall

• une fois la migration faite le front office est en errreur 500 il suffit de créer un répertoire /cache dans le répertoire/Themes ce qui donne /themes/cache et lui mettre les droits en 755

• problème de changement du répertoire "img" en "images" pour le homeslider

je mettrais ce que je détecte au fur et à mesure.

Edited by yannsarah (see edit history)

Bonjour,

je ne trouve pas l'onglet ONE CLICK UPGRADE? par contre je ne comprends pas quelque chose, j'ai installé deux version 1.6.0.5 et j'ai des différences entre les versions ? c'est bizard!

il y a des traductions "fr" inexistantes dans l'une des versions et dans l'autre pas de problème de traduction. j'ai un souci avec l'ajout au panier d'un article en page d'accueil (There is 1 item in your cart.) quel est le module à modifier?

cdt 

Bonjour,
Comme le dit Zythom, nous avons deja rencontrer ce probleme, et il a ete corrige comme suit :

Dans ton fichier /theme/default-bootstrap/css/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css

Vers la ligne 160, il y a un "clear: left;" soit tu le commente, soit tu le supprime..
Et normalement ca devrait regler le prob.

Bon courage

Brice