yannsarah Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 (edited) je remercie encore les dev pour toutes ces mise a jour, on sent que l'effort est intense partout et la communauté est vraiment devenue péchue. je viens de faire la mise a jour de ma version neuve 1.6.0.5 vers la 1.6.0.6, voici les petits soucis que j'ai. le prix affiché dans la moitié des fiches produits est "0 euros", dans l'affichage général c'est le bon prix qui s'affiche, une fois ajouté au panier c'est le bon prix qui est pris en compte il y a juste un bug d'affichage de prix dans la fiche produit j'ai toujours le bug des catégories qui ne se cliquent pas dans le front office et qui font planter la base de données et freeze le site (front office et back office). productscategory ne fonctionne pas, ne s'active pas meme apres reinstall une fois la migration faite le front office est en errreur 500 il suffit de créer un répertoire /cache dans le répertoire/Themes ce qui donne /themes/cache et lui mettre les droits en 755 problème de changement du répertoire "img" en "images" pour le homeslider je mettrais ce que je détecte au fur et à mesure. Edited April 11, 2014 by yannsarah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour, Une MAJ de 1.6.0.5 a 1.6.0.6 ? je n ai pas eu de mise a jour proposée sur la mienne ? Est ce normal, ou quoi ? Cordialement Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmmanuelTesson Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour A cela il faut ajouter aussi le problème de changement du répertoire "img" en "images" pour le homeslider... Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour A cela il faut ajouter aussi le problème de changement du répertoire "img" en "images" pour le homeslider... Cdt Tu as aussi une version 1.6.0.6 ?? car je vois nul part cette version. Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Tu as aussi une version 1.6.0.6 ?? car je vois nul part cette version. Brice Pareil pour moi !!! Elle viendrait pas du git votre version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmmanuelTesson Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Tout simplement, il vous suffit de télécharger la nouvelle version de prestashop dans la section téléchargement du site prestashop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Ok, merci, je vais essayer avec la mise a jour en 1 clic... voir ce que ca donne.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Je viens juste de le faire, MAJ effectuée avec succés effectivement, faut regarder le module 1clic Dommage qu'il n'y ait plus le petit avertissement de la 1.5 pour signaler une mise à jour disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 dans l'onglet de gauche ONE CLICK UPGRADE il faut regarder du coté de -> Commencer la mise à jour. cliquez sur -> PLUS D'OPTIONS MODE EXPERT et choisir dans canal -> "version mineures (recommandé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webludi Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour, je ne trouve pas l'onglet ONE CLICK UPGRADE? par contre je ne comprends pas quelque chose, j'ai installé deux version 1.6.0.5 et j'ai des différences entre les versions ? c'est bizard! il y a des traductions "fr" inexistantes dans l'une des versions et dans l'autre pas de problème de traduction. j'ai un souci avec l'ajout au panier d'un article en page d'accueil (There is 1 item in your cart.) quel est le module à modifier? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
titityler Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Je viens de faire la MAJ, pas de soucis avec 1 click upgrade. Par contre je vois que les BUGS lié au menu n'ont pas été modifiés ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 @titityler : tu parles des dates sur le tableau de bord ? Parce que je crois qu'on est plus en 1970 depuis quelques années déjà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
titityler Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Non je parle du menu avec les catégories qui se décalent. Quand on place la souris sur le menu et que celui-ci se déroule, les catégories sont toujours affichées n'importe comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Essaye ça en attendant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour,Comme le dit Zythom, nous avons deja rencontrer ce probleme, et il a ete corrige comme suit : Dans ton fichier /theme/default-bootstrap/css/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css Vers la ligne 160, il y a un "clear: left;" soit tu le commente, soit tu le supprime..Et normalement ca devrait regler le prob. Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
titityler Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Je ne voie pas une grande amélioration, je l'avais déjà fait et je trouve toujours le menu en désordre. Voici mon site d'essai pour vous rendre compte : http://www.titityler1.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
recreradio Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Depuis la mise a jour, bein moi c'est le menu qui ne fonctionne plus, tous les script slider, l agrandissement photo etc .... j ai la rage http://www.distars.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts