Jump to content

Module google sitemap pour prestashop 1.4

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai un soucis au niveau du module sitemap natif de prestashop.

Je travail actuellement sur un prestashop 1.4.6 pour un client mais il n'y a pas d'url pour lancer une tâche cron afin d'actualiser en auto le sitemap.

Sur les nouvelles versions 1.5 de prestashop le module propose cette option. 

Donc ma question c'est à partir de quel version le module sitemap propose cette option et si elle est compatible avec prestashop 1.4.6.

Et où trouver ce module car j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Merci d'avance ;)

Mikiweb

Gsitemap doit forcement passer par une tâche CRON pour être automatisé. Hors dans le cas présent, une tâche cron est une URL qui se lance automatiquement.

Si ton client n'a pas la possibilité d’accéder à son serveur qui créer une tâche cron, il devra copier coller l'url et la lancer manuellement à chaque fois..

Oui google sitemap doit passer par une tâche cron pour être actualisé mais là le problème c'est que je ne connais cette url.

Elle n'est indiqué nulle part dans le module (Google sitemap v1.7) contrairement au nouvelle version.

D'où ma question à partir de quel version le module google sitemap intègre cette fonctionnalité et est-elle compatible avec la version 1.4.6 de prestashop.

Sinon peut être que l'url cron existe pour le module dans la version que j'ai actuellement mais je ne l'a connais pas.