Mikiweb Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bonjour à tous, J'ai un soucis au niveau du module sitemap natif de prestashop. Je travail actuellement sur un prestashop 1.4.6 pour un client mais il n'y a pas d'url pour lancer une tâche cron afin d'actualiser en auto le sitemap. Sur les nouvelles versions 1.5 de prestashop le module propose cette option. Donc ma question c'est à partir de quel version le module sitemap propose cette option et si elle est compatible avec prestashop 1.4.6. Et où trouver ce module car j'ai beau chercher je ne trouve pas. Merci d'avance Mikiweb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Petit malentendu, ton topic a plus sa place dans "Configuration et utilisation de PrestaShop". La section "Modules gratuits" est plus un endroit où les contributeurs partagent gratuitement les modules qu'ils ont développés Je bouge ton topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiweb Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 Ah ok désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Gsitemap doit forcement passer par une tâche CRON pour être automatisé. Hors dans le cas présent, une tâche cron est une URL qui se lance automatiquement. Si ton client n'a pas la possibilité d’accéder à son serveur qui créer une tâche cron, il devra copier coller l'url et la lancer manuellement à chaque fois.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiweb Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 Oui google sitemap doit passer par une tâche cron pour être actualisé mais là le problème c'est que je ne connais cette url. Elle n'est indiqué nulle part dans le module (Google sitemap v1.7) contrairement au nouvelle version. D'où ma question à partir de quel version le module google sitemap intègre cette fonctionnalité et est-elle compatible avec la version 1.4.6 de prestashop. Sinon peut être que l'url cron existe pour le module dans la version que j'ai actuellement mais je ne l'a connais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiweb Posted April 10, 2014 Author Share Posted April 10, 2014 Toujours personne pour me dire si'l y a une url cron pour le module sitemap version 1.7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts