Timka22 Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Bonjour a toutes et a tous, Je poste ce topic pour essayer de trouver une solution à mon problème de transporteur: J'ai deux transporteurs: La poste Livraison à Lyon Je souhaite que le transporteur "Livraison à Lyon" s'active seulement après un minimum de 50euros d'achat, mais je n'arrive pas régler cela...les transporteurs régissent de la même façon ou bien il s'active même avec 10e d'achat. D'ailleurs, je cherche aussi a mettre frais de port gratuits a partir de 100e uniquement sur ce transporteur, mais transports gratuits s'active aussi pour le transporteur "Laposte". Une idée? Un conseil? Cordialement, Timka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet dans "Configuration et utilisation de PrestaShop", et peut-être même qu'il faudra faire un tour dans "Développement" pour ta question, qui est assez spécifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 (edited) Dans la config du transporteur pour Lyon tu mets - en fonction du prix total - comportement hors tranche : désactiver le transporteur - sera appliqué lorsque le prix sera 50 et 100 - tu mets le prix En suite ajoute une nouvelle tranche - 100 et 1000000 - prix 0 Edited April 2, 2014 by manouille (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timka22 Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 Merci bien manouille, ça marche Cordialement, Timka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts