Tendance Loisirs Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bonjour J'ai besoin de vos lumières. Je prépare mes colis tous les jours, parfois même le dimanche.Lors de la création d'une étiquette "MONDIAL RELAY", le statut de la commande passe automatiquement au statut "expédié" et le client reçoit le mail correspondant. Oui, mais voila... mon centre Mondial Relay est fermé le lundi, donc le colis ne peut être expédié que le mardi. Est il possible de supprimer l'option qui passe le statut à "expédié". Ainsi je pourrais même moi même ce statut dès que le colis est réellement expédié. Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tendance Loisirs Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 Nobody knows ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav91 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 c est un module que tu as installé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
desbonsprix Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 (edited) Je suis dans le même cas, en effet, je travail souvent tard ou le WE et en effet le module Mondial Relay passe les commande en expédié au client lorsqu'on génère les étiquettes !!! Idem pour moi lorsque je prépare une commande le Vendredi soir ou pendant le We, le client reçois immédiatement le lien de suivi !!! Je n'ai pas trouvé la solution pour différer l'envoi de ce mail cependant j'ai modifié le mail dans les traductions en modifiant le mail comme suit : La livraison de votre commande est en cours. Votre colis sera remis au transporteur dans les meilleurs délais. Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison à l'adresse suivante : Un délai de 48h est parfois nécessaire avant que le suivi de livraison ne soit actif. VOILA Je t'informe également que Mondial Relay informe le client sur la page de suivi que le colis est annoncé ... donc il doit comprendre que son colis est en attente pour partir !!! Greg Edited May 24, 2014 by desbonsprix (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts