Jump to content

Recommended Posts

Idem, impossible d’afficher juste le titre "Catégorie". Pourtant dans les configurations du module, lorsqu'on choisi "catégorie racine", puis que l'on passe par le LiveEdit pour voir, il est bien affiché "Catégorie" et non le nom de la 1ère catégorie créer.

Mon site est en maintenance, est-ce que ça joue ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Justement voici les paramètres que j'ai mis pour les 2 boutiques

 

Hier tout fonctionnait bien et depuis que je suis en multiboutique :

 

-> Une boutique à son bloc categories mais n'affiche pas accueil mais une categorie

-> L'autre boutique et bien pas de bloc categories

post-96196-0-35842200-1396016899_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon ben résolu pour ma part.

Acces par FTP au serveur.

Remplacer votre bloc catégorie /module par celui qui correspond à votre version de prestashop.

 

Télécharger votre version de PrestaShop à nouveau, copier le contenu du ou des modules concernés depuis le ZIP, et écraser le dossier existant. Ne supprimez pas le module cassé ou vous perdrez votre configuration.

Par ailleurs, pour réparer les notifications de mise à jour, vous devez retirer les fichier XML dans /config/xml/. Les nouveaux fichiers qui vont se régénérer automatiquement seront propres.

 

Vu ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/318812-76-mises-%C3%A0-jour-rien-que-%C3%A7a/

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour, je me permets de vous rejoindre sur ce topic.

J'ai moi aussi un problème de catégories.

Je suis sous presta 1.6.0.9 en mode multiboutique avec le thème megastore. J'ai utilisé le module store manager pour assigner en masse des produits à des catégories mais depuis, le bloc catégories de certaines de mes boutiques bug.

Celui-ci n'apparait pas dans la colonne de gauche bien qu'apparaissant dans le footer. Quelqu'un aurait-il trouvé une solution, une piste ou un début de quelque chose?
 

Edited by kingfaya (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...