Jump to content

version mobile - sous catégories


Recommended Posts

Bonjour !

Sur mon site Martin et Martin, lorsque j'active la version mobile, on me présente une arborescence des différentes catégories, optimisées pour le mobile. Bon. Sauf que j'ai une catégorie qui comporte des sous-catégories (ici). Pour une raison que j'ignore, lorsque je clique dessus il m'affiche "aucun produit dans cette catégorie", mais il ne me donne pas pour autant le choix de rentrer dans les deux sous-catégories que comporte normalement cette page.

 

Si quelqu'un a une soluce ... 

 

D'autre part, désolée ce sont certainement des questions de débutante, mais y a-t-il un moyen de modifier l'apparence de cette version mobile ? Via des modules spécifiques peut-être?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

S'il s'agit des couleurs de la version mobile, la réponse est oui, il faut aller dans les fichiers css, dans le dossier prestashop mobile. 

 

Je me souviens qu'à l'époque, je m'étais tapé tout le code, et une fois tout modifié et mis à mes couleurs, je suis tombé sur cet outil qui m'aurait permis de gagner plusieurs heures de travail : http://themeroller.jquerymobile.com/  :D  :blink:  :rolleyes:

 

Bon courage.

 

Cordialement.  ^_^

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...