guillaume10 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonjour à tous, j'ai un petit souci sur ma boutique (réalisée avec Prestahop 1.5.6.1), depuis hier lorsque je crée un produit et que je veux lui associer une image, celle-ci n'apparaît pas. J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi, alors qu'elle apparaît bien dans l'onglet "Catalogue/Produit" où se situe tous les produits de la boutique. Voici l'adresse de la boutique où la photo n'apparaît pas : http://www.excom-asso.org/boutique/index.php?id_product=20&controller=product j'ai pensé à un problème de base de donnée pleine, mais j'ai droit à 20 MO et j'en suis loin visiblement... Si quelqu'un a une idée ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Etes vous sous internet explorer ? Si oui, essayez avec un autre navigateur et venez me dire ce qu'il en est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume10 Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Non, non, je suis sous chrome et plus moyen d'insérer des images, il y a un icône "image" à la place de la photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume10 Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 A noter que mes images pèsent entre 30 Ko et 150 Ko pour les plus grosses. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
xlynx Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Bonsoir, Regardez les permissions d’accès de vos images : http://www.excom-asso.org/boutique/img/p/1/2/3/123-thickbox_default.jpg Il y'a le message Forbidden xlynx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet. Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 je me permet de poster ici, vu que le problème est presque le même sauf que chez moi les images ne s'affichent pas dans la description du produit, chose qui m’embête un peu vu qu'il y a l’avertissement réservé aux +18 ans... S'il vous plait une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 petit up.... s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
masera Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 au fait la solution est donné sur un autre topic, suffit de supprimer le fichier htacces du dossier des images en question et comme par miracle les images apparaissent a nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts