Jump to content

Paiement depuis le back office


Recommended Posts

Bonjour,

Sur la version 1.5 de prestashop, c'est possible de créer une commande et générer un lien de paiement :

Sur la page commandes , appuyez sur Créer > Choisissez le nom du client ou créez en un > choisissez ensuite les produits > ......> ..> à la fin il y'a deux choix : 

Envoyer un e-mail au client contenant le lien pour effectuer le paiement.
ou
Aller sur la page de paiement pour procéder au paiement

Quand le client reçevera le lien de la page de paiement, il aura la liste des méthodes de paiement.

 

Bonne chance

xlynx

Edited by xlynx (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Certains marchand le font par téléphone, avec des terminals cartes bancaires (saisis manuels des codes).

Pour votre cas, si vous choisissez : Aller sur la page de paiement pour procéder au paiement , vous serais redirigé sur la page des modes de paiement, vous pourrez ainsi choisr paypal et saisir les codes.

 

xlynx

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé cette fameuse page de paiement mais dommage, elle n'est accessible que depuis la page de création de commande et plus une fois que la commande est créée. Balot quand même.

Du coup dans mon cas, j'ai du annuler la commande pour en créer une autre et ainsi réaliser le paiement avec les infos CB que mon client m'avait données.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...