BriceVanZeg Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 (edited) Bonjour, D abords merci a l equipe pour cette version aux petits oignons.Propre, fonctionnelle, et a la tendance du moment. Mais j ai un petit soucis lors de la mise en place du menu riche , je m explique, les sous categories, sont bien affiché les une sous les autres. mais pas tout le temps. Par exemple, sur une categorie ici : les categories se mettent bien les unes a cote des autres : Alors que dans une autre cat : ca se decale et laisse la place sur la droite libre.! Comme ici : Quelqu un a deja recontré ce probleme ou c'est un Bug connu ? Merci de vos reponses.. Sinon, jusqu a present tout fonctionne bien sur la boutique Edited March 21, 2014 by BriceVanZeg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Personne n a d idée sur la question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Un petit Up..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 SVP... je ne m en sors pas. Je viens de tout recommencer a Zero.Effacer la base de donnée, reinstaller la version 1.6.0.5 , tout fonctionne correctement, a part la disposition des sous categories et son arborescence. !!Voir les photos que j avais mis dans le premier post. c'est toujours pareil, certaines categories, tout va bien.. et d autre, elle se place les unes sous les autres plutot que l une a cote de l autre...! Si qq un a une idée, car là, je bloque.. depuis plusieurs heures, et pas de post la dessus.. ni sur le forum, ni ailleurs.. (nouvelle version, oblige) .. Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Sur une ancienne install en vierge 1.6.0.5 j'avais les images qui disparaissaient parfois en dessous des caté (qui s'affichaient bien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 (edited) Bon, ca s'est remis en place tout seul.!A n y rien comprendre.. doit y avoir tout de meme une petite coquille la dessus.! vachement Merci de votre aide..J vais vraiment me mettre un pseudo feminin pour qu on me reponde, car a chaque fois que je poste, jamais de reponse ou presque.. Je continue mes test A bientotBon courage a tous. Edited March 21, 2014 by BriceVanZeg (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab7 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Je rencontre le même souci ici : www.pimp-it.fr Avec acheter et créer. Je continue de chercher et voir si en modifiant les noms des sous-catégories... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Effectivement, meme prob.Mais j avais aussi essayer de changer la taille des libélés, mais en vain..Et là, en regardant par hasard, car j etais passé a autre chose, Paf... ca revient a la normal.!A mon avis, ne t atarde pas trop la dessus, car j ai perdu un temps monstre, pour au final.. rien. Bref, bon courage et bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Je rencontre le même souci ici : www.pimp-it.fr Une petite parenthèse je voie que vous utilisé le module Paypal et il à l'air de fonctionner ... De quel manière est t'il paramétrer dans votre admin ... Compte pro ?? Paypal Intégral ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
veetouine Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour, J'ai testé sur pimp-it Essayez en modifiant le fichier suivant : http://www.votresite.com/themes/default-bootstrap/css/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css Au alentours de la ligne 159, mettez en commentaire la ligne "clear: left;" de la façon suivante : /*clear: left; */ Remettez comme c'était si ça génère des soucis d'affichage, pour ma part le menu s'affiche correctement sans faire de modif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab7 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 lokiiy, j'ai un compte business et dans le module j'ai indiqué paypal intégral. Sont cochés : - paypal express - mode réel - direct sales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab7 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) Bonjour Veetouine, Je viens de faire la modification et cela fonctionne correctement. Impeccable, merci. Edited March 21, 2014 by Fab7 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 lokiiy, j'ai un compte business et dans le module j'ai indiqué paypal intégral. Sont cochés : - paypal express - mode réel - direct sales Ok j'ai la même chose mais mon Paypal lors du clique me génère une erreur 500 Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab7 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Quel est ton site ? Et quel navigateur utilises tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchMaster Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 J'ai le même souci que lokiiy moi j'utilise firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) J'ai le même souci que lokiiy moi j'utilise firefox Regarde ici : paiement-paypal-impossible j'ai trouvé une solution ... Du moins pour moi ça à marché .. J’espère que pour toi aussi ça roulera Edited March 21, 2014 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts