Jump to content

positionnement dans Google images


Recommended Posts

Bonjour à tous !

La question est dans le titre : il y a surement quelque part un outil (s'il était gratuit ce serait top :) ) qui permet de voir le positionnement des images de mon site dans Google images?

Car il y a quelques mots-clé ou je progresse gentiment dans le moteur de recherche google standard (par exemple : découpe acier design = 9è position sur www.ranks.fr)

 

Mais bien sur dans google images ce n'est pas le même ordre ... comment faire pour trouver ma position là dedans ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous !

La question est dans le titre : il y a surement quelque part un outil (s'il était gratuit ce serait top :) ) qui permet de voir le positionnement des images de mon site dans Google images?

Car il y a quelques mots-clé ou je progresse gentiment dans le moteur de recherche google standard (par exemple : découpe acier design = 9è position sur www.ranks.fr)

 

Mais bien sur dans google images ce n'est pas le même ordre ... comment faire pour trouver ma position là dedans ?

 

Merci !

Bonsoir  :)

Concernant votre positionnement sur la requête "découpe acier design" je vous trouve en page 3, en 27éme position!

Et en 25 éme position sur "decoupe acier design"...

Après je ne suis pas sur qu'il existe un outil pour mesurer le positionnement de vos images sur google image, peut être que oui!

Mais essayer déjà de vous assurer que l'expression clé visé, soit présente dans le titre et la balise alt de l'image  ;)

 

Cordialement.

 

Liés

Link to comment
Share on other sites

merci, en effet il y a eu chute sur les termes "découpe acier design", qui n'étaient qu'un exemple ... D'autres expressions-clé sont en nette progression, comme "design fabrication française > 18è, martin et martin > 2è ...

 

Cependant je trouve bizarre que si peu de gens s'interrogent sur le positionnement des images ... En effet, moi la première, quand je cherche une déco, je ne vais certainement pas m'embêter a trouver un nom de magasin ... je tape une requête du genre "adhésif déco design", et zou ! direction google images ... tellement plus simple que d'ouvrir des fenêtres les unes après les autres !

 

merci d'avoir jeté un coup d'oeil  :)

Link to comment
Share on other sites

Par contre je tiens a vous alerter sur le fait que votre site est actuellement en multi-langue, je ne sais pas si c'est voulu!

Si vos pages sur la version en anglais ne sont pas traduites, il y a risque de duplication de contenu et regarder quand on passe en version anglaise il y a le texte "lorem ipsum dolor sit amet" qui apparaît plusieurs fois en pleine page d'accueil, je vous conseil de vous organiser pour passer votre site en FR surtout si vous n'avez pas l'utilité d'un site multi langue!

 

Cordialement.

 

Liés

Edited by Liés PrestaBoutique (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ah? j'avais du rater cette option ... Cela dit, j'ai dépassé désormais la période d'essai gratuite, hihihi ... Du coup je suis avec le petit logiciel Seo Soft maintenant, qui est plutôt chouette mais je ne vois pas d'option pour voir le classement des images...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour  :)

Je viens de tomber sur un outils apparemment bien pratique pour connaitre la position des images sur google images, alors je me suis souvenu de vous  ;) Voici le lien de l'outils : http://www.referencementz.com/googleimage.php

et voici un article qui explique son utilisation : http://www.korleon.fr/google-images.html

 

Cordialement.

 

Liés

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...