Mad67 Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour, J'ai remarqué que les factures que j'imprime depuis le PDF ne sont pas toujours exactes. J'ai un professionnel qui a passé une commande, dans ma boutique PS le montant TTC est de 336,73 euros alors que sur la facture PDF c'est 336,75 euros. Ok il y a un décalage de seulement 2 cents, mais pour la comptabilité... Ce n'est pas la seule, je vends aussi des articles à des pros à l'étranger. Là aussi l'affichage déconne, parfois j'ai le bandeau en bas avec le détail, parfois non, parfois ça s'affiche en TTC au lieu de HT ainsi de suite. Quelqu'un d'autre a remarqué cela ? ou je suis la seule ? Je suis sous PS 1.4.8.2 Merci, Madeline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agcristal Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour Madeline, J'ai déjà posté une demande au sujet de ces différences dans les décimales. Je n'ai pas eu de réponse. Il semble que nous soyons très nombreux à avoir des problèmes avec les factures. Le fil de discussion "Factures non conformes" un peu plus bas en parle aussi. C'est une horreur de sortir des mises à jour de Prestashop sans arrêt sans être fichu de corriger cette erreur qui est la base du commerce, à savoir fournir des chiffres justes. Je commence à regretter d'avoir installé Prestashop en fait. La compta va être catastrophique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Voir http://www.prestashop.com/forums/topic/166816-pdf-invoice-in-different-prestashop-versions-wrong-amounts-updated/ pour plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts