Kergodel Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 (edited) Bonjour, installation de la 1.6.0.5 ! Petit problème détecté : Impossible de supprimer les éléments avec le configurateur de thème. Je clique sur la flèche / Supprimer l'élément et rien ne se passe. Idem pour ajouter un élément. Sur le FO le changement de couleur n'affecte que le bouton loupe de Recherche, et le changement de police n'a aucun effet. Edited March 18, 2014 by Kergodel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, Le Configurateur de Thème ne permet pas de supprimer des éléments, ne parles-tu pas du Live-Edit ? (dans Modules > Positions) La loupe est en haut de la page mais le changement de couleur doit fonctionner sur toute ta page normalement, si tu descends tu ne vois vraiment pas le changement ? Pour la police il n'y a que les titres des produits qui sont affectés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kergodel Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 (edited) Je parle bien du module "Configurateur de thème" V 0.3 ! Je cherche à supprimer les 7 "éléments" présents sur la page d'accueil. Suppression et ajouts impossibles, sur la 1.6.0.3 (en local) ça marche, 1.6.0.4 ça marchait. Je viens de tester sur un deuxième ordinateur : Windows 8.1 Firefox dernière version -> marche pas Windows XP Firefox dernière version -> ça marche Une idée ? Trouvé !! C'est Anti-banner de l'anti-virus Orange qui bloquait, désactivé ça marche. En le réactivant ça marche aussi. On va voir si ça se maintient. Edited March 18, 2014 by Kergodel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts