hellmo Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 (edited) Bonjour, j’héberge un prestashop 1.6.0.5 sur un ovh pro et j'ai un soucis avec les prix sur la page produit. Quand je crée un produit, je peux indiquer prix d'achat, de vente HT et la tva, mais il n’apparaît pas dans la colonne prix de base/ prix final et je ne peux plus accéder à l'onglet prix quand je veux éditer mon produit. Par contre le prix de vente apparaît bien sur le Frontoffice. Ce bug est présent sur les produits de mode livrés avec l'install de base, ceux que je crée ou que j'importe. Et il est aussi présent sur la 1.6.0.4. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, J. Edited March 18, 2014 by hellmo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, On vient de sortir la version 1.6.0, tu parles d'une 1.5.5 plutôt ? Je déplace ton sujet dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellmo Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 (edited) Bonjour, oui je me suis trompé, c'est 1.6.0.4 qui est proposé par OVH et j'ai fais une update sans erreur par le module update pour la 1.6.0.5. J'ai supprimé le prestashop pour passer en 1.5.6 qui semble plus efficace pour le moment ... Je n'arrive pas à accéder au back office de demo pour vérifier les prix et la création de produit sur celui-ci. (employé n'existe pas ou mot de passe wrong) Vous pouvez basculer mon post dans 1.6. Je suis preneur d'infos sur mon bug de prix quand même pour tester la 1.6 plus tard. Cordialement, PS : pouvez-vous éditer le titre du topic? J. Edited March 18, 2014 by hellmo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts