Olivier93 Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour, Avez vous une idée de quand nous pourrons uploader nos modules pour prestashop 1.6? En effet comme il y a de nouveaux helper et de nouvelles variables (comme bootstrap), il semble évident qu'il faille up loader de nouveaux zip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour Olivier, "Uploader" tes modules ? Tu veux parler d' "Update" plutôt ? Les modules PrestaShop ont déjà été mis à jour et rendus compatibles pour la 1.6, et les contributeurs externes s'y sont mis également ! Tu devrais faire le tour des modules que tu utilises et faire le point avec leurs développeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier93 Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 Bonjour, Non justement je suis développeur et j'aimerai mettre à jour mes modules pour Presta 1.6. Or dans la plateforme Prestashop Addon, on ne peut pas uploader un zip pour la 1.6. Pour les rendre compatible avec la 1.6 il y a deux solutions : - Soit faire des modules avec les vieilles méthodes (sans helper) Presta et avec la rétrocompatibilité ca fonctionne. C'est en gros tous les modules Presta natif - Soit utiliser les helpers introduit avec la 1.5 et compléter avec la 1.6. Or avec les nouvelles propriétés et méthodes de la 1.6 (comme la variable bootstrap par exemple), il me semble nécessaire d'avoir un zip différent de la 1.5 or dans le back office de la plateforme Addon on ne peut pas uploader notre zip pour la 1.6. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...