tremblezcom Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Bonjour à tous, Me voilà en 1.6 depuis quelques heures mais j'ai constaté quelques bugs... 1. Lors du choix de l'adresse lors de la commande (point 3), celle-ci ne s'affiche pas: 2. Soucis avec le module Mondial Relay, la liste des points ne se développe pas... 3. Aucun bouton Paypal ne fonctionne: J'ai cherché un peu, c'est possible qu'il y ai un soucis avec javascript? Avez-vous eu des soucis? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bonjour, Oui pour les adresses c'est clairement un souci javascript. Si vous ouvrez une console javascript (F12) sur la page ? Pour le mondial Relay je crois que le module est en cours de correction chez addons. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tremblezcom Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 (edited) Possible, je vais tester une install "propre" pour voir comment elle reagit avant de mettre ca en prod. J'ai plusieurs problèmes avec paypal, hipay et mondial relay. Je vous dis quoi ;-) EDIT 17;14 Sur une install propre, ca fonctionne sans soucis,... Je vais retenter la mise à jour EDIT 17:33 - pas d'erreur a la mise a jour - le module Hipay fonctionne mais toujours pas Mondial relay et paypal... Un module actif qui pose problème avec javascipt? EDIT 17:44 C'est clairement le module mondial relay qui pose problème. Je réinstalle pour voir... Edited March 20, 2014 by tremblezcom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 3. Aucun bouton Paypal ne fonctionne: ... bonjour j ai le meme souci en passant en 1.6 plus moyen de valider paypal j ai désinstallé et ré installé le module rien à faire (mondial relay n est pas installé sur mon site) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, Oui pour les adresses c'est clairement un souci javascript. Si vous ouvrez une console javascript (F12) sur la page ? Pour le mondial Relay je crois que le module est en cours de correction chez addons. Cordialement quelle est la solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tremblezcom Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Pour vois si ce sont les même symptôme, quand tu essaie de cliquer sur paypal, ca ne marche pas? Y a certainement un module qui perturbe le javascript... Desactive les module non native et reessaye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 (edited) Pour vois si ce sont les même symptôme, quand tu essaie de cliquer sur paypal, ca ne marche pas? Y a certainement un module qui perturbe le javascript... Desactive les module non native et reessaye. non rien ne se passe si je clique ca clic dans le vide je teste les modules un à la fois ... Edited March 20, 2014 by lily fairy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 si j ouvre f12 j ai ca comme info ReferenceError: $ is not defined Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 (edited) j ai testé tous les modules non natifs (j ai désactivé un module à la fois et régénéré la page de paiement avant de re cliquer) rien à faire ! le bouton paiement de paypal ne veut plus fonctionner ps : je n ai pas précisé que j ai installé 1.6 sur un site annexe et oui pas directement sur mon site en production (mais sur une copie) Edited March 20, 2014 by lily fairy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 si j ouvre f12 j ai ca comme info ReferenceError: $ is not defined Hello, Cette erreur veut dire textuellement que jquery n'est pas chargé avant son utilisation par un autre script. Il est accessible ce site annexe ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Hello, Cette erreur veut dire textuellement que jquery n'est pas chargé avant son utilisation par un autre script. Il est accessible ce site annexe ? Cordialement bonjour oui il est accessible mais pour le moment j ai remis ma sauvegarde en 1.5 car je m absente pour une semaine en fin de mois et ne peux le laisser en maintenance en fait c est un site en ligne pour mes revendeurs (donc moins de passage que le site particulier) je teste toujours sur celui là avant de mettre à jour le site principal et heureusement parfois lol je vous recontacte debut avril pour remettre la version 1.6 sur le site annexe et voir d ou vient le pb (si vous n avez pas de solution d'ici là car j aurai surement le meme pb sur le site principal (c'est le meme à quelques points pres) merci valerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 (edited) Hello, Cette erreur veut dire textuellement que jquery n'est pas chargé avant son utilisation par un autre script. Il est accessible ce site annexe ? Cordialement j ai trouvé une solution ici http://www.prestasho...possible/page-2 est ce la bonne ? Edited April 21, 2014 by lily fairy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 (edited) doublon j ai trouvé une solution ici http://www.prestashop.com/forums/topic/316768-r%C3%A9solu-paiement-paypal-impossible/page-2 est ce la bonne ? Edited April 21, 2014 by lily fairy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts