AlainBo26 Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Bonjour, Tout récemment j'ai ce comportement sur ma boutique Comment trouver ce qui pose problème? Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainBo26 Posted March 16, 2014 Author Share Posted March 16, 2014 Je suis descendu de 2 mn à 22 - 25 secondes en désactivant le module Devises !?! J'ai maintenant le même comportement sur ma boutique locale, 22 secondes et ceci après avoir désactivé tous les modules. Quoi faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 non on voit bien que le problème est le temps de chargement de la page index, (/fr) qui met 2minutes pour 8.1k (invraissemblable) que donne les erreurs de la console sur la première page (/fr/index.php)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainBo26 Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 Je n'avais pas d'erreur. Comme je l'ai dit, le module devises que j'avais installé mais pas configuré, pas eu le temps, était en cause. Peut-être normal sans config. Lui seul prenait près 1'30". Ensuite je pense qu'il y avait un peu le serveur car les choses se sont améliorés ensuite. J'ai également désactivé pas mal de modules de stats que je n'estimais pas nécessaires et qui, à mon avis, posent de gros problèmes sur les serveurs mutualisés, (J'ai actuellement une offre perso chez OVH). Re vérification ce matin, je suis à 1.8s. Plus de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts