hermes1383 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bonjour, Je suis sur PS 1.5.6.1 et lorsque je souhaite modifier dans le back office le numéro de ma prochaine facture (Dans COMMANDES > FACTURES > option des factures > numéro de facture), le nouveau numéro n'est pas pris en compte et la facture suit la numérotation classique. Je n'ai rien trouvé sur le forum qui corresponde à ce problème. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci. Hermès Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Utilisez-vous multistore? Peut être que vous définissez le nombre de l'autre magasin? Are you using multistore? Can be that you set the number for other shop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermes1383 Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 Bonjour, Je ne suis pas en multistore, et dans la base de données dans la table ps_order_invoice, l'auto increment est uniquement sur id_order_invoice et non pas sur number ? Celà viendrait de la ? Hermès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Difficile à dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermes1383 Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 Savez vous quel est le fichier .php qui gère ça que j'aille voir un peu ce qu'il demande à la base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts