thierry2 Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Bonjour, Il y a t'il un risque en passant de la 1.4 vers la 1.6? Il y'a t'il un module de prévu? Des testes seront t'il fait par la team?? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Bien d'après ce que j'en sais, la 1.6 aura le même coeur que la 1.5 donc a priori il ne devrait pas y avoir trop de difficulté pour passer de la 1.4 à la 1.6. tout comme il n'y en avait pas particulièrement pour passer de la 1.4 à la 1.5Faire attention tout de même si tu utilise l'ancien système d'image sur la 1.4 à bien convertir vers le nouveau système avant de faire la migration.Et comme toujours fait une copie de ta boutique en local et teste que tout se passe bien avant de rebasculer le tout sur ton serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Tu peux même essayer dès maintenant avec une copie clonée de ta boutique et la 1.6 RC Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophinette Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Vi c'est le soucis j'ai fait une migration de 1.4.10 vers 1.6 impeccable sauf mes images qui ne sont plus visibles!!! Si quelqu'un a une idée Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Vi c'est le soucis j'ai fait une migration de 1.4.10 vers 1.6 impeccable sauf mes images qui ne sont plus visibles!!! Si quelqu'un a une idée Merci Bonjour, as tu convertis vers le nouveau système de photo avant de faire la migration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts