Jump to content

Kiala Light => Attribuer un point relay dans une " zone " " code postal " différente


utaku

Recommended Posts

Bonjour,

 

voila je viens vers vous car certains de mes clients mon rapporter un soucis avec Kiala.

 

Exemple type qui me reviens souvent :

 

Client passe commande et s'enregistre donc sur le site avec son adresse,... arrivé au choix du transporteur Kiala,... la Carte des points relay s'affiche en fonction du code postal utilisé lors de l'inscription du client => jusque la tout est OK

 

Le client souhaitant avoir un point Kiala proche de son travail, utilise la fonction incorporé à la carte ( choix d'affichage par code postal.. ) et veux sélectionner le point relay qu'elle désire, mais celui-ci ne s'enregistre pas car le code postal est différent de son adresse.

 

Ma question est ? => comment régler ce soucis.

 

Possibilité de résolution : la cliente doit rajouter une autres adresse à son compte avec le bon code postal et utiliser celle-ci lors de la commande....

 

=> trop compliqué pour un client..

 

Bien à vous,

 

Johan

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'utilise le module Kiala avancé, je pense que cela peut résoudre ton soucis.

 

Avec le module avancé, le client choisi directement son point Kiala pendant le processus de validation de la commande sur ton site, du coup si il se rend compte que le code postal pose problème il peut directement le changer à ce moment là.

 

Cordialement

 

ps : rien à voir avec ton soucis, mais je compte utiliser le module aftership pour que mes clients puissent suivre leur colis en un clic directement depuis leurs compte sur mon site. Le soucis c'est qu'aftership ne gère pas encore Kiala, je leur ai fait une demande, ils ont ouvert un vote pour ajouter Kiala, si on est plusieurs à voter ils l'ajouterons à la liste déjà bien remplie... Tu pourrais en avoir prochainement besoin  :)

 

C'est ici

Link to comment
Share on other sites

Hello thibzero,

 

Merci de t'être penché sur mon souci,

 

Mais il me semble que cela soit déjà possible avec la version light, quand je simule une commande, lorsque j'arrive sur la carte pour choisir le point Kiala, je peux tout à fait changer le code postal et la carte me donne donc d'autres point relay disponible dans cette région-là.

 

Le souci, c'est que cela ne s'enregistre pas mais le module fait en sorte de revenir au code postal initial du client.

 

Dans la version avancée, lorsque l'on change le code postal, est ce que cela est pris en compte et s'enregistre ?

 

En ce qui concerne l'autre module, merci pour ce partage, je vais sans doute l'utiliser effectivement, et j'ai donc fait un vote de 3 points ;)

 

Bien à toi

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'essayer, non ça ne s'enregistre pas quand on change le code postal sur la carte Kiala, mais si le client reviens en arrière il peut changer, ou plutôt ajouter une nouvelle adresse et là le code postal est bien pris en compte...

 

Bon c'est certain que c'est pas ce qu'il y a de plus intuitif^^

 

Nikel pour le vote :)

 

Ceux qui lisent ce topic et qui comptent utiliser Kiala, allez voter aussi, vous en aurez certainement besoin :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je me permets de solliciter votre aide.

 

Voila mon problème, je désire proposer à mes clients de choisir le point relai Kiala près de chez eux mais cela ne fonctionne pas.

 

J'ai la version prestashop 1.5.3.1 et je travail en drop shipping, donc je n'ai pas de compte Kiala, c'est mon fournisseur qui envoi les produits via Kiala.

 

J'ai installé la version kiala 2.33 mais il me demande ID et mot de passe ce que je ne possède pas.

 

De plus il faut configurer un tas de truc ou je n'y comprends rien

 

Y'a t'il une âme charitable pour m'aider?

 

Merci

 

Michel

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...