Jump to content

[Résolu] Problème photos seconde synchronisation articles


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je vous explique rapidement ma situation, j'ai exporter mes articles Prestashop sur eBay en mettant 10 images max par annonce, à la fin de l'export je me suis rendu compte qu'eBay m'avait facturé les photos supplémentaire pour les catégorie dans lesquelles les photos était payantes (400 euros pour un peu plus de 900 articles). J'ai donc décidé de supprimer les annonces avec les photos supplémentaire soumis à un supplément financier (eBay m'a ensuite remboursé), mais le problème n'est pas la. Je souhaite maintenant remettre en vente les articles que j'ai supprimé sur eBay avec 1 SEULE PHOTO (pour ne pas être facturé) mais même en modifiant le nombre d'image pour les catégories concernée par le paiement des photos supplémentaires, je synchronise les articles en question et mon problème est la, rien n'est pris en compte par rapport au changement du nombre d'images (eBay synchronise toutes les photos).

 

J’espère avoir été assez clair dans mes explications ;)

 

Merci d'avance pour votre aide.

Edited by ismaelb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

le module dans la section libre des catégories, il a la fonction de choisir le nombre de photos à être publiées.

 

 

Dans notre nous avons préféré de tout verrouiller en une seule image et nous avons ajouté une galerie dans la description.

bonjour

 

Bonjour,

 

C'est justement ce que je veux faire mais le problème est que même si je met 1 image par article, au moment de la synchronisation rien n'est pris en compte (un article avec 5 photos, sera chargé avec 5 photos même en changeant le nombre d'image par annonce à 1).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Petit up ? Même souci avec facturation inattendue alors que pas de problèmes jusqu'à la maj.

 

Même problème de synchronisation avec 2 photos alors que dans les catégories tout est mis à 1 et j'ai bien mis dans nombre maximum de photos pour tous les produits.

Version 1.6.4 du module et Prestashop 1.4.9. Tout fonctionnait bien avant la maj du module.

 

Merci pour votre support.

 

Camille

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai un souci de synchronisation mais pas pour les photos.

Voila le module synchronise mes produits mais aucune vente ne se met sur ebay.

 

Et encore plus fou je viens de passer une commande , passé avec le module ebay il y a quelques jours, en préparation en cours et ce produit c'est mis en vente sur ebay automatiquement.

 

le problème est que j'ai tout supprimé hier , je n'ai plus aucun article en vente sur ebay et que je ne trouve pas la solution est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

 

Merci d'avance

 

p.s : ebay 1.6 et prestashop 1.5.4

 

Lutitia d'ecomotospieces

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

En fait il faut mettre 0 pour le maximum de photos par catégories dans l'onglet catégorie du module. Ca a fonctionné pour moi. J'ai donc dû tout effacer et relancer une synchronisation et maintenant je n'ai qu'une seule photo. Ebay m'a remboursé les frais.

 

Merci.

 

Merci pour cette réponse!

 

C'est en effet la solution, il faut bien mettre un "0" pour n'avoir qu'une seule photo. Et puis de toute facon ce n'est pas très grave puisque l'on peut mettre aussi des photos supplémentaires dans la description des annonces eBay.

 

Je met ce topic comme "Résolu".

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...