Jump to content

[RÉSOLU] problème de tri page d'accueil (produits phare)


Recommended Posts

bizarre... alors pourquoi les petites flèches pour monter ou descendre let changer l'ordre des produits ? je suis obligé de congigurer "derniers produits modifiés" et de cliquer, sauver cliquer, sauver pour les mettre dans l'ordre c'est galère...

c'est un BUG ou c'est voulu ? il me semble qu'avant, le tri avec les petites flèche haut et bas marchait aussi dnas la page d'accueil (produits phares)...

Link to comment
Share on other sites

Bizarre car moi les produits restent bien comme je les place (seulement 4 emplacement insérer pour mes produits phares) et je n'ai pas de souci en faisant comme ça ... T'arrive a placer un de tes produits tout en haut ? Dans ta boutique apparait-il en premier dans tes produits phares ?

Link to comment
Share on other sites

oui, le 1er, 2eme m^me 3ème cela marche, mais les suivants non. Je peux les déplacer, mais quand je regarde en FO, seuls le 3 ou 4 premiers sont bons. Je viens dans le BO, et les changements n'ont pas été modifiés (à part les 4 premiers).

peut-être attendre plus longtemps ? ou bien faire un par un FO / BO, FO / BO etc... ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
OK c'est bon : il faut déplacer les produits un par un et faire réinitialiser entre chaque déplacement. Si on en déplace 2 à la suite sans faire réinitialiser entre les 2 il ne prend que la première modif en compte.

Merci problème résolu


Ah! Merci pour l'info :o je ne comprenais rien à ce qui se passait lol
Le coup du "réinit" ça vient surement d'un oubli du codeur, parce que quand on cliquait les flêches il y avait automatiquement un refresh (donc pas de problème, c'était du 1 par 1).

Et merci pour l'outil de recherche du forum ^^
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...