enoxone Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour, Suite à une mise à jour à la version 1.5.6.1 depuis les pages sont très longues au chargement. Nous avons contrôlé, si les paramètres, comme le « cache » était bien actif,... Que faut-il faire ? nous ne trouvons pas de solution Merci pour votre aide ! Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
enoxone Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 Bonjour, Suite à une mise à jour à la version 1.5.6.1 depuis les pages sont très longues au chargement. Nous avons contrôlé, si les paramètres, comme le « cache » était bien actif,... Que faut-il faire ? nous ne trouvons pas de solution Merci pour votre aide ! Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Avez vous tentez un vidage du cache smarty? Vous avez une URL qu'on peut consulter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 duplique: http://www.prestashop.com/forums/topic/309792-mise-%C3%A0-jour-156-pages-tr%C3%A8s-longues-au-chargement/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Hello, Dans le fichier /config/defines.inc.php normalement vous pouvez activer le mode_dev et le mode Profiling aussi. Dans l'onglet performances avec le mode_dev vous pouvez aussi desactiver temporairement les modules non natifs vori si cela peut etre la cause. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
enoxone Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Bonjour, Merci pour votre aide ! dans le fichier "defines.inc.php" j'ai /* Debug only */ define('_PS_MODE_DEV_', false); if (_PS_MODE_DEV_) { est t'il juste ? dans l'onglet "performances" je en trouve pas la fonction "mode_dev" pour votre question "esactiver temporairement les modules" ou je peux le faire exactement ? le site est : http://www.o-bons-legumes.ch/ Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 define('_PS_MODE_DEV_', true); et ensuite dans l'onglet Performances. Si vous n'etes pas familier de PHP/MySQL je ne pense pas que la profiling vous aidera par contre. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
enoxone Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Bonjour, Merci pour ces détails Quelqu'un pourrais m'aider même avec rémunération ? j'utilise Skype : Enoxone merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts