Jump to content

Remise en vente automatique d articles sur ebay non voulue


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J ai un petit soucis avec le module ebay.

 

1 je n ai pas coché " remettre en vente automatiquement dans les options de configuration du module ebay

 

2 pourtant a chaque vente effectuée sur ebay, l article passe bien a la quantité 0 sur prestashop, idem sur ebay puis l article se remet en vente sur ebay ...????

 

Y a t il un autre reglage a faire pour eviter ce problème assez génant car il necessite une surveillance a chaque vente .

 

Merci d eclairer ma lanterne.....

 

Cordialement

 

Olivier

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

 

J'ai eu aujourd'hui un problème similaire...

Je m'explique :un de mes produits mis en vente sur Ebay s'est crée tout seul ; 

 

Le produit c'est de plus créer sous ses 4 déclinaisons... 

Sur Ebay je ne le propose que sur une seule déclinaison !!! 

 

Ce qui est bizarre : c'est que le produit qui s'est ajouté seul dans Ebay n'est pas le produit de la vente 

 

Pour ma part j'ai effectivement bien la case de cocher : Voulez vous automatiquement remettre vos produits en vente avec au dessus pour le Temps de mise en vente : Valide jusqu'à annulation

 

Enfin, n'ayant jamais eu de problème similaire je vais attendre que le problème refasse surface pour essayer de mieux comprendre d'ou cela vient avant de décocher des cases qui ne posaient aucun problème jusqu’à aujourd’hui...

 

 

Si quelqu'un rencontre un problème similaire faite le savoir !! 

Link to comment
Share on other sites

Retour du beug 

 

Je confirme... j'ai donc bien lors d'un achat d'un produit par un client ; une remise en vente qui s'effectue toute seule et le plus gênant c'est qu'elle se fait même avec toutes les déclinaisons... :wacko:  

 

Exemple :

Je vend un produit X avec déclinaison X1,X2,X3

 

Le module Ebay va donc créer les 3 produits X1,X2,X3

 

Est-ce que quelqu'un à trouvé l'origine du problème ?? 

Avant la mise à jour du module Ebay version 1.6.4 je n'avais pas ce problème 

 

 

Merci de votre soutien !! 

Link to comment
Share on other sites

Bon encore moi !! 

 

J'ai encore des produits qui se créer seul... 

J'ai pourtant décocher l'option de remise en vente automatique, mais rien...

 

Et je viens également de m’apercevoir que la remise en vente de produits sur Ebay n'est pas forcement lié aux commandes passés sur Ebay...  Je viens d'avoir une commande sur ma boutique Prestashop ... Et ça me créer des fiches produits sur Ebay (toutes les déclinaisons) ... A ne rien comprendre 

 

J'ai un dossier de sauvegarde avec la version Ebay 1.5.2 pour mon Prestashop 1.4.11, je vais tenter de le reinstalle car mon passage du module Ebay version 1.6.4 est une catastrophe ... Il y a trop de beugs incompréhensibles..  

 

Ceux ci dit si quelqu'un connait l'origine du problème je suis toujours preneur.... 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Personne rencontre le même problème de produits qui s'ajoute tout seul dans Ebay suite à une commande passé sur leur boutique Prestashop ?

Car depuis que j ai désactivé le module Ebay je ne rencontre plus le problème ...

Cependant je préfère trouver une solution et continuer à utiliser le Module Ebay ayant pas mal de commande sur la plateforme Ebay il m'est utile...

 

Merci de vos réponses et de votre soutien  B)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...