Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

 

je rencontre un comportement un peu étrange, peut etre est ce du a une mauvaise manip de ma part:

 

sur ps 1.5.6.1, j'ai activé 2 transporteurs, chacun pour une liste de produits définis (aucun produit ne peut être livré par les 2 transporteurs)

 

quand je fais une commande avec un produit livré par chacun des transporteurs en paiement par CB, il n'y a pas de problème, le paiement des 2 commandes liées est bien mis à "paiement accepté", avec une facture commune

 

par contre, lorsque l'on paye en chèque ou virement, les commandes liées sont bien mise "en attente de paiement" soit par chèque, soit par virement,

je les accepte chacune leur tour, mais lorsque je passe les paiements en accepté,

dans une des 2 commandes, au niveau de la facture, il est écrit : "121,94 €  (37,06 € non payés)",

dans le détail des paiements, il y a une facture #15 (?) et pour l'autre partie "pas de facture"

en haut, dans "commandes liées", il y a pourtant écrit, cmde n°18 paiement accepté 37.06.

et  pour l'autre commande, aucun message d'erreur, il n'y a bien qu'un numéro de facture (#16 dans mon cas).

 

je vous mets une capture d'écran des 2 commandes.

 

si quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème, là je bloque...

 

Merci d'avance

post-234100-0-06129800-1392203190_thumb.jpg

post-234100-0-29417200-1392203213_thumb.jpg

Edited by manulito (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Manulito,

 

Un tickets affairant à ce problème est déjà ouvert, nous allons le corriger, mais ça n'empêche normalement pas le fonctionnement de votre boutique, c'est un soucis informationnel dans la commande en Back Office.

 

 

Bien cordialement,

 

 

Bonjour,

 

merci pour votre réponse rapide

 

auriez vous le lien vers ce ticket svp ?

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

 

Un petit UP à ce sujet.

J'ai cherché sur forge, amis je ne vois pas trop quoi mettre dans la recherche en anglais.

Si vous avez le lien du ticket ou une correction, ça m'interesse aussi, j'ai exactement le même soucis.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...