lazzzy lazy Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour, version prestashop 1.5.4.1 alors voila j'ai changé d'offre chez ovh d'un perso vers un performance 1 dans le but d'accélérer le temps de chargement. Mis à part cela tout fonctionnait correctement. Depuis la migration, - BO fonctionne correctement sauf l'accès aux modules. - Le front office charge à l'infini... sans résultat.. j'ai contacté le support, mais cela ne vient pas de leur côté apparement. J'ai refait un autre sous dossier (boutique) meme nom de domaine, prestashop qui fontionne correctement en effet. J'ai essayé de suivre leur conseils d'optimisation aussi mais rien y fait... :-/ Bref je ne comprend pas pourquoi cela fonctionné et depuis le changement plus rien.. Avez-vous des pistes? merci aux pros qui peuvent m'aiguiller... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, C'est assez bizarre si vous avez fait un sous dossier, que vous avez copié exactement la même chose, et que la ça fonctionne :/ Avez vous essayé de re-uploader tout sur la racine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, J'ai eu le même raisonnement que toi, et je suis passé en perf. 2 et ensuite en Prestashop 1.5.6.2 . Mise à par le fait que : j'ai perdu 20-30 % des photos :-( ensuite j'ai des problèmes de cache important, il faut actualiser sans arrêt, notamment la page d'accueil du BO pour voir s'afficher les nouvelles commandes, l'affichage des modules est très lent, bref rien n'est rapide. Concernant le FO, j'ai pas le sentiment que ce soit une révolution non plus, bien au contraire. Globalement, je ne peux pas dire si le sentiment de ralentissement vient de l'hébergement par OVH ou de la mise à jour de Prestashop. La seule satisfaction que j'ai, c'est d'être à jour, mais c'est vraiment une maigre consolation pour les emmerdements que ça m'a généré et la bizarre sensation qu'ils ne sont pas finis (je parle de l'hébergement et de Prestashop). Ca ne t'aides pas, mais tu n'est pas tout seul et pour rester positif peut être que quelqu'un de chez Prestashop aura "l'idée génial" de faire un tuto simple et efficace conjointement avec OVH concernant cet hébergement, puis qu’apparemment, ils sont désormais liés par des intérêts communs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts