edelbo Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bonjour, Je suis en train de transferer ma boutique développé en local sur MAMP vers le site. Pour l'import du thème pas de soucis. C'est au niveau de la BDD que je rencontre un soucis : - Sur le site rien ne s'affiche. - Lorsque que je veux me connecter sur le back office je n'arrive pas à me connecter avec mon compte créer précédement en local. Lorsque je demande un nouveau mot de passe, j'ai un message d'erreur qui "This account does not exist." J'ai vérifier sur le phpmyadmin le compte existe bien... j'ai essayé de changer le mot de passe avec le cookie key mais sans succès. Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour et bienvenue, Regardez sous phpmyadmin les emails qu'il y a dans la table ps_employee ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
edelbo Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 Bonjour et bienvenue, Regardez sous phpmyadmin les emails qu'il y a dans la table ps_employee ? Cordialement Bonjour, oui le compte est bien créée. Le problème venait enfaite de mon fichier settings.inc.php ou je n'avait pas mis à jour le préfixe de ma BDD. Merci, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts