Pythagore75 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 BonsoirEn cherchant sur le forum, j'ai vu que je n'étais pas la seule àavoir ce problème de variation de prix selon la déclinaison qui ne se fait pas.Apparement un soucis de template.SI j'ai vu ce problème sur le forum, il s'agissait toujours de version de prestashop antérieur à la mienne, je suis en 1.5.6.0Une piste pour m'aider à résoudre ce problème?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pythagore75 Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 BonsoirEn cherchant sur le forum, j'ai vu que je n'étais pas la seule àavoir ce problème de variation de prix selon la déclinaison qui ne se fait pas.Apparement un soucis de template.SI j'ai vu ce problème sur le forum, il s'agissait toujours de version de prestashop antérieur à la mienne, je suis en 1.5.6.0Une piste pour m'aider à résoudre ce problème?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Bonjour, Le thème que utilise est celui par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pythagore75 Posted February 8, 2014 Author Share Posted February 8, 2014 Bonjour SemorNon, ce n'est pas le thème par défaut donc je pense que cela vient de là.Pour des versions antérieures de prestashop, j'avais vu qu'il fallait modifier du code quelque part (je n'ai plus sous la main les réponses trouvées sur le forum) suivant les temlate achetés... Donc je pense que pour la version 1.5.6. cela doit être la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Le fichier qui fait planter c'est le product.js qui provient de ton thème 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pythagore75 Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 Oups, je n'avais pas vu la réponse.Merci pour la piste et je regarde ça ce week-end ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts