Jump to content

Référence produit ne change pas en FO suite à duplication de produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permets de laisser un message car j'ai dupliqué des produits et j'ai bien changé les références mais en FO j'ai toujours la même référence du produit qui a été dupliqué...

Je ne comprends pas pourquoi en FO la référence garde l'ancienne référence.

Merci pour votre retour,

Jonathan

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jonathan,

 

Quelle version de PrestaShop utilisez vous ? La page produit product.tpl n'est pas mise en cache par smarty donc le problème se situe probablement autre part, comme le dit Mediacom87 peut être vous ne changez pas les références des déclinaisons mais seulement la référence générale du produit dupliqué ?

 

Cordialement

Edited by Gregory Roussac (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'était effectivement dans l'onglet "Déclinaisons" mais quelle est la différence entre la référence de la déclinaison et la référence produit (onglet information) ?

 

Encore merci

Ben, la référence déclinaison prend le pas sur la référence produit globale lorsqu'elle existe et que la déclinaison est sélectionné sur la boutique.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Salut les mecs, ça me rendait fou ce truc la aussi , donc voilà un petit tour dans la base sql :

 

appliquez cette requête et ce sera bon

 

update ps_product_attribute P  set P.reference = (select A.reference from ps_product A where P.id_product = A.id_product and P.reference <> A.reference)

 

 

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...