reaman Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Bonjour, J'utilise la dernière version 1.9.6 du module Extension M4 et j'aimerai savoir comment je peux renommer fichier deliveryslip par Bon de livraison et ceux automatiquement ? J'ai essayer dans commande avec poste facture puis éditer bon de livraison puis enregistrer sous et renomer le nom du fichier par m4_Bon_livraison mais en fesant ainsi je perd la traduction en FR des titres des rubriques dans mon PDF. Dans la dernière varsion, il nous propose dans la partie Nom de fichier de pouvoir renommer Facture et Avoir comme on le souhaite mais hélas il manque Bon de livraison et je trouve cela dommage, j'aimerai mieux avoir le nom Bon de livraison que deliveryslip lorsque j'enregistrer le fichier pdf sur mon bureau. Est-ce possible de changer le format de la date sur le bon de livraison et facture généré en PDF, actuellement elle est au format Anglais 2014-02-06, ne pourrait-on pas l'avoir au format Français 06-02-2014 Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 J'espère que mes réponses seront droite comme j'utilise le traducteur Google. Vous pouvez définir des noms de fichiers pour la facture et le bon de livraison (Front Office uniquement) dans l'administration du module - voir l'image.Pour enregistrer traductions, vous devez utiliser des noms de fichiers de modèle héritées m4_deliveryslip_****.tpl). Il est changement de date de mise en forme dans la v1.9.6. Les dates sont maintenant formatées en fonction de paramètres dans l'administration de la langue (PrestaShop v1.4.5.0 et plus tard). ---------------- You can set file names for the invoice and delivery slip (Front Office only) in module administration - see the image.To save translations you have to use inherited template file names (m4_deliveryslip_****.tpl).There is date formatting change in the v1.9.6. Dates are now formatted according to settings under the language administration (PrestaShop v1.4.5.0 and later). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts